Informations relatives au traitement des réclamations
La satisfaction de notre clientèle est une de nos priorités.
En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.
Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui s’engage à :
- accuser réception de la réclamation dans un délai de dix jours ouvrables ;
- puis à y répondre dans un délai de deux mois maximum à compter de la date d’envoi de la réclamation, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.
Les coordonnées de l’organisme médiateur sont les suivantes:
Médiateur de l’AMF
Autorité des marchés financiers
17, place de la Bourse
75 082 Paris cedex 02
Un formulaire de saisine électronique est également disponible sur le site :
www.amf-france.org
Pour toutes les autres demandes de médiation
CNPM – Service Médiation de la consommation
27 avenue de la libération
42400 Saint-Chamond
https:cnpm-mediation-consommation.eu